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Développer votre notoriété de marque

Vous êtes maintenant visible sur le web grâce à un long travail de référencement naturel et la conception d’un site internet solide.
Pourtant, vos ventes ne décollent pas ?
Il est temps de travailler sur votre e-réputation afin de vous démarquer de vos concurrents. 

Vos besoins

Pourquoi améliorer votre e-réputation ?

L’image de marque (ou brand awareness) est désormais le critère clé pour les internautes lors de leurs achats ou lorsqu’ils recherchent des services auprès d’une entreprise. Ils lisent les avis, scrutent les réseaux sociaux de l’entreprise, et cherchent l’authenticité des retours clients sur des blogs.  

À travers votre notoriété, vous pouvez ainsi représenter l’identité de votre entreprise, sa personnalité et surtout ses valeurs. 

Pour construire une image de marque forte sur le web, il est donc important de mettre en place une stratégie marketing efficace utilisant tous les canaux de communication disponibles.

Les avis, les médias sociaux et la fiche Google My Business sont autant de leviers essentiels à mettre en place et à travailler pour attirer des clients/prospects potentiels, fidéliser vos clients existants et renforcer votre image de marque. 

Comment accroître votre notoriété ? 

Chez Innlog, nous mettons un point d’honneur à vous accompagner dans la gestion de votre image de marque. La gestion de cette e-réputation demande l’activation de plusieurs leviers.

Google my Business

Optimisation parcours utilisateur

Création et optimisation de votre fiche (infos à jour et complètes, avis traités et répondus, descriptions des services, rédaction de posts, photos, etc.)

Avis utilisateurs

Test utilisateur

Mise en place de modules d’avis sur votre site, mais aussi sur vos fiches produits (avis vérifiés, Trustpilot, etc.)

Rédaction de contenus

Rédactions de contenus

Création de contenus pertinents via un blog, une chaîne YouTube, un magazine web ou la rédaction d’une newsletter

UGC

Utilisation du contenu créée par vos utilisateurs (avis, témoignages à travers des clients devenus ambassadeurs de la marque, articles de blog)

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux comme levier

Mise en avant de vos satisfactions client, démonstration de votre accessibilité et votre crédibilité, contact permanent avec votre communauté

Influence

Publicité Facebook

Développement de votre image de marque via le marketing d’influence, les ambassadeurs et les social ads.

En activant tous ces leviers dans le cadre d’une stratégie de marketing digital cohérente, vous verrez votre communauté grandir progressivement et le bouche-à-oreille se renforcer.

Le résultat ? Un taux de conversion en hausse, plus de ventes et donc plus de chiffre d’affaires ! 

robin nedelec

Robin Nedelec

Consultant en marketing digital

Mettre en place une stratégie d’image de marque 

Vous souhaitez travailler votre notoriété ? Confiez-nous votre e-réputation ! Nous sommes là pour vous accompagner vers le succès. 

Ensemble, faisons grandir votre entreprise avec des solutions fiables et innovantes. Échangeons sur votre projet

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