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Stratégie SEA et social ads

Exploitez le plein potentiel de vos campagnes Google ads et social ads avec une stratégie adaptée aux besoins de votre entreprise.

Soutien

La publicité payante en ligne, également appelée paid media, regroupe différents canaux de diffusion tels que la publicité sur les moteurs de recherches (SEA) ou la publicité sur les médias sociaux (social ads). 

Dans un univers concurrentiel où chaque clic a un coût de plus en plus élevé, il est nécessaire de confier la stratégie de vos campagnes à des experts et consultants.   

stratégie référencement payant

Des spécialistes SEA avec une vraie expérience

Au sein de l’agence Innlog, nos experts et consultants Google AdWords disposent d’une expérience pratique et théorique de grande qualité. Dans un domaine connaissant un véritable essor depuis quelques années seulement, nous sommes fiers de pouvoir compter parmi nous des experts avec plus de 11 ans d’expérience dans le domaine des publicités sponsorisés.  

La formation régulière de nos collaborateurs nous tient également à cœur puisque des formations internes sont régulièrement organisées pour favoriser l’échange de compétences.  

Enfin, notre agence bénéficie de certifications qui prouvent leurs expertises dans leur domaine depuis de nombreuses années.  

La mise en place d’une stratégie SEA

Le rôle du consultant Google ads ou social ads est de mettre en place une stratégie efficace pour atteindre vos objectifs. Pour cela, nous procédons par étapes. 

Attention cependant : les moteurs de recherche et les régies publicitaires évoluent chaque jour et il est important de se lancer avec la bonne attitude. 

Le paid media n’est pas là pour tester votre produit ou générer 70 % de votre chiffre d’affaires. Avec les évolutions des régies publicitaires, c’est un formidable levier pour accélérer votre croissance, complémentaire du SEO. 

Avant de démarrer vous devez dégager un budget dédié et cohérent. Nous ne recommandons pas le recours au paid media pour démarrer votre business à 0, par exemple. 

stratégie SEA

L’analyse stratégique, pour comprendre votre entreprise et votre marché

Avant de vous conseiller, nous devons vous écouter. Vous connaissez mieux que personne vos cibles et personas, vos avantages concurrentiels, l’état du marché et de vos concurrents. Ainsi, nous pourrons affiner au mieux le ciblage de chaque mot-clé pour vos liens sponsorisés.

Une fois ces informations transmises, notre phase d’approche peut commencer. À l’aide d’outils spécialisés dans la publicité web et de notre expérience, nous mettons en place une analyse de votre secteur d’activité pour le paid media. 

Ainsi, nous pouvons par exemple détecter des saisonnalités non exploitées, des requêtes pertinentes qui seront à mettre en avant ou bien encore des audiences à fort potentiel. 

Cette analyse nous permettra de vous présenter une stratégie Google ads adaptée à vos besoins. 

Le choix de la régie publicitaire

Publicité Facebook

Une fois l’analyse de votre marché terminée, nos consultants SEA vous proposeront une ou plusieurs régies publicitaires à utiliser : Google ads, Bing ads, Facebook ads, etc. 

En tant qu’annonceur, vous aurez peut-être un intérêt à déclencher des impressions sur Facebook ads pour augmenter votre notoriété avec de belles bannières. Mais il pourra être possible d’utiliser une campagne shopping sur Google AdWords pour augmenter votre rentabilité.

Ce choix important permettra de toucher au mieux vos cibles en fonction de vos objectifs, vos besoins et votre budget. 

La création d’un plan de campagne SEA cohérent

Publicité sur internet

En tant que spécialiste Google ads, nous avons l’habitude de créer des campagnes publicitaires. La structure et la création de vos campagnes paid media s’avèrent primordiales pour la future réussite de vos campagnes.  

Ainsi, notre expertise nous permet de mettre en place la meilleure structure de campagnes afin d’optimiser vos résultats.   

Une utilisation de votre budget publicitaire intelligente

Google Ads

Nous sommes bien placés pour le savoir : les budgets publicitaires ne sont pas extensibles à l’infini. Nous vous conseillerons sur les budgets à mettre en place afin de respecter vos objectifs et nous nous adapterons à vos contraintes financières.  

Vos budgets ne doivent pas être dépensés à la légère et chaque action est mûrement réfléchie pour augmenter votre rentabilité. Nous avons l’habitude de travailler dans la finesse afin de réduire vos coûts publicitaires : augmentation des scores de qualité pour faire baisser vos coûts par clic, étude de la saisonnalité pour fixer les budgets, etc.  

Nous pourrons également vous recommander d’optimiser les landing page que nous avons ciblés pour améliorer votre niveau de qualité et optimiser vos enchères.

Une optimisation continue de vos campagnes SEA

Optimisation Google Ads

Une campagne Google AdWords, Bing Ads ou Social Ads ne s’arrête pas une fois lancée, bien au contraire. Après leur lancement, les campagnes nécessitent un travail hebdomadaire primordial : exclusion des termes de recherches et des mots-clés, ajustements des CPC max et des budgets, gestion des annonces, optimisation des audiences, …  

Il est nécessaire de pouvoir suivre toutes vos conversions afin d’atteindre le coût par conversion le plus intéressant pour chacun de vos mots-clés.

L’optimisation de vos enchères nécessite un vrai travail hebdomadaire pour optimiser votre référencement payant.

Victoire

Le travail ne manque pas pour que vos campagnes puissent atteindre une rentabilité dans les meilleurs délais et que votre retour sur investissement soit au plus haut en ciblant les bons prospects.  

C’est pourquoi nous pouvons vous aider à mettre en place des stratégies de paid média viables et rentables, mais aussi à les gérer au quotidien.

Ensemble, faisons grandir votre entreprise avec des solutions fiables et innovantes. Échangeons sur votre projet

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