Lettre de gauche Lettre de droite

Demandez votre Audit SEO – Référencement naturel. Une première analyse gratuite de votre référencement naturel, non automatisée et réalisée par nos experts webmarketing, dont la notion de R.O.I est au centre de nos actions.

Audit stratégie

Au programme de votre audit référencement naturel – SEO

  • La structure de votre site internet et ses critères techniques (le respect de l’algorithme Google) et votre positionnement général,
  • Vos contenus et leur pertinence, la structure sémantique et la liste de vos meilleurs mots-clés. Critique sur vos mots-clés : position, trafic, volume de recherche
  • Votre notoriété et la qualité de vos liens entrants ; le nombre de pages indexées dans Google et vos top pages, le trustFlow et vos métriques historiques,
  • Le positionnement d’un de vos concurrents et la liste de ses 10 meilleurs mots-clés ;

Et en conclusion, une préconisation d’actions stratégiques et une ouverture sur votre futur R.O.I.

L’Agence Innlog et ses équipes vous propose gratuitement une première analyse de votre site internet et votre stratégie SEO pour être plus fort demain.

Nos expertises

Tout le potentiel du digital au service de l’efficacité et la productivité

Conseil & stratégie digitale

Conseil & stratégie digitale

Création & développement de site internet

Création & développement de site internet

Référencement naturel - SEO

Référencement naturel – SEO

Social Social média et stratégie

Social média et stratégie

Publicités en ligne - ADS

Publicités en ligne – ADS

Analyse concurrentielle

Avant de mettre en place une stratégie de référencement naturel pour votre site, il convient d’analyser son environnement. Cela passe notamment par une étude de marché, et donc de ses différents acteurs présents sur internet. En effet, on doit distinguer 2 types de concurrence : physique et sur le web. Vos concurrents dans la rue ne sont pas les mêmes sur le web, et inversement. Ici c’est la concurrence web qui nous intéresse.

Pour réaliser un benchmark concurrentiel efficace, nous utilisons des outils spécifiques pour analyser les paramètres inhérents à votre site (onsite), et ceux de son environnement web (offsite). Complétée par une veille concurrentielle SEO permanente, l’analyse des pratiques, bonnes et mauvaises, de vos concurrents permettra d’établir une stratégie SEO adaptée.

Audit stratégie
Stratégie webmarketing

Pour comprendre les stratégies webmarketing employées par vos concurrents, nous vous proposons un rapport comprenant :

  • le recueil de vos caractéristiques métiers,
  • l’analyse de 5 sites concurrents,
  • le top 50 des mots-clés sur lesquels vous êtes positionné,
  • le top 50 des mots-clés que vos concurrents ont en commun avec vous,
  • le top 10 des domaines faisant des liens vers vos concurrents,
  • le top 10 des pages d’atterrissage par lesquelles les internautes accèdent aux sites de vos concurrents depuis les moteurs de recherche.

L’Agence Innlog vous donne ainsi les clés pour comprendre et surpasser la stratégie de vos adversaires sur le web.

À vous de jouer !

Contact

Besoin d’une analyse concurrentielle ?

Ensemble, faisons grandir votre entreprise avec des solutions fiables et innovantes. Échangeons sur votre projet

Contactez-nous