Votre audience est présente sur les réseaux sociaux mais vous ne savez pas comment l’atteindre sur ces plateformes ? Comment rentabiliser ce levier ? L’Agence Innlog vous accompagne dans la gestion des liens sponsorisés, notamment sur Facebook.
Développez votre réseau de publicité sur les réseaux sociaux
Contrairement aux campagnes publicitaires classiques sur Google AdWords, les publicités sur les réseaux sociaux permettent un ciblage par informations démographiques et centres d’intérêts.
Prenons l’exemple d’un site de yoga qui souhaiterait cibler une clientèle féminine pour une opération commerciale. Les critères activés pour la diffusion de ces annonces sont ci-dessus.
Des campagnes publicitaires sur Facebook
Les campagnes publicitaires sur Facebook peuvent avoir différents objectifs :
- Encourager l’acte d’achat sur un site internet ;
- Augmenter le trafic sur une page Facebook et le nombre de fans ;
- Développer la visibilité d’un site web ;
- Augmenter l’interaction avec les publications d’une page Facebook ;
- Faire connaître une application et améliorer son engagement
Pour aller plus loin
Pour animer ces réseaux sociaux en plus des campagnes de publicité, rendez-vous sur notre espace médias sociaux.