Votre PrestaShop est planté ? Vous avez un bug ? Vous ne savez pas comment faire une opération ? Vous êtes bloqué ?
Ne perdez plus de temps, contactez notre support Maintenance & Assistance PrestaShop.
Vous avez un bug ? Vous pourriez très bien passer votre temps à chercher une solution pendant des heures sur le forum PrestaShop plutôt qu’être productif à faire votre travail d’e-commerçant… ?
Comment se passe la maintenance et assistance PrestaShop ?
Mise en place d’un environnement de pré-production
Pour travailler dans de bonnes conditions et sereinement, nous mettons en place un environnement de pré-production.
Il s’agit d’une copie de votre site internet sur laquelle nous pourrons faire de nombreux tests, constater votre problème et trouver une solution sans perturber le bon fonctionnement de votre e-commerce pour vos clients. Le plus pour vous, vous pourrez vous aussi faire vos tests sur cette copie de votre e-commerce avant de les faire sur l’environnement de production.
Souscription à un contrat de TMA
Une fois l’environnement de pré-production en place, nous proposons un contrat de TMA (Tierce Maintenance Applicative).
Celui-ci couvre vos besoins d’assistance (une question sur la configuration d’un transporteur par exemple), de débug (votre module de génération d’étiquettes qu ne fonctionne plus) et légère demande d’évolution (changer un élément sur la fiche produit).
Le temps est pré-payé et décompté à la minute. C’est un fonctionnent très juste.
Exemples de questions fréquentes
- Comment mettre à jour PrestaShop ?
- Comment mettre à jour un module PrestaShop ?
- Comment accéder au back-office ?
- Comment vider le cache ?
- Comment migrer de 1.6 vers 1.7
- Comment modifier la page d’accueil ?
- Comment changer l’ordre des produits ?
- Ajouter au panier ne fonctionne pas
- Le bouton ajouter au panier a disparu / ne s’affiche pas
- Comment sécuriser PrestaShop ?
- Mon site PrestaShop a été piraté
- J’ai du spam dans les comptes clients
- Comment passer PrestaShop en https ?
- Je n’arrive pas à paramétrer mes transporteurs pour l’international
- Aucun transporteur n’est disponible pour mes clients
- Je n’arrive pas à configurer mon moyen de paiement