Lettre de gauche Lettre de droite

Mes objets publicitaires est un nouveau site de vente d’objets publicitaires et d’objets personnalisés. L’entreprise se lance dans un secteur très concurrentiel.

Mes Objets Publicitaires

Besoin client

  • Créer un site e-commerce performant ;
  • Connecter ce site à un ERP ;
  • Développer un module de personnalisation ;
  • Lancer une stratégie digitale efficace pour atteindre les objectifs de CA.

Stratégie Innlog

Après audit du catalogue des fournisseurs de Mes objets publicitaires, c’est le CMS Magento qui a été retenu. Celui-ci a été développé dans les standards du e-commerce et, via son API, est synchronisé avec l’ERP Odoo.

Un module de personnalisation permet de récupérer les flux des fournisseurs le calcul des tarifs et l’affichage des emplacements. L’arborescence du site internet a été pensée pour les internautes et le référencement. Du contenu a été créé dans toutes les catégories du site internet.

Pour démarrer rapidement l’activité du nouveau site, une campagne Google Adwords a été lancée en parallèle des actions de référencement naturel.

Résultats

Nous ne pouvons pas communiquer les chiffres précis mais les infos ci-dessous reflètent la réussite de notre stratégie.

  • Une campagne Google Adwords rentable puis budget peu à peu diminué grâce aux positions gagnées en référencement naturel ;
  • De très nombreux mots-clés concurrentiels en top 3 de Google ;
  • Objectif CA atteint et dépassé pour le client dès la 1re année (voir témoignage) ;

Ensemble, faisons grandir votre entreprise avec des solutions fiables et innovantes. Échangeons sur votre projet

Contactez-nous